J’ai décidé de rédiger ce court article concernant la royauté anglaise car avec disparition de la reine Elisabeth II le 8 septembre dernier, c’est un sujet qui se trouve actuellement en plein cœur de l’actualité.
Je ne donnerai pas mon avis personnel quant à la vidéo que je vais publier ici, car chacun doit se faire son propre avis.
Je me contenterai de reprendre simplement quelques lignes prononcées récemment lors d’une interview par l’essayiste français, docteur en sciences politique et spécialiste du mondialisme, Pierre Hillard. J’ai une profonde admiration pour cet homme qui a une culture liée à l’histoire du monde absolument hallucinante. Je m’émerveille comme une enfant de 5 ans à chaque fois que je l’écoute tant il est passionnant et lui-même passionné. (J’ai pourtant toujours éprouvé une véritable aversion quant à l’Histoire telle qu’elle nous était enseignée à l’école.)
Pour la petite anecdote, un jour une de mes élèves sortait de cours avec un collègue, enseignant de lettres-histoire-géographie qui s’agaçait et qui me dit : « Non mais madame, c’est scandaleux, on n’a absolument pas le droit de faire de débat en cours alors qu’on nous apprend n’importe quoi sur l’histoire. La plupart du contenu qu’on nous apprend est faux, c’est du formatage et on n’a rien le droit de dire, pas le droit de penser, ni de donner notre avis ! »
Je me souviens parfaitement avoir souri et lui avoir répondu : « Vous, vous irez loin. »
Je tiens à préciser que ma collègue était en accord avec les propos de l’élève mais m’a dit : « Que veux-tu que je fasse ? Je n’ai pas d’autre choix que de faire mon programme. » Cette collègue a d’ailleurs entamé une reconversion quelques années après.
Pierre Hillard, auteur du livre « Des origines du mondialisme à la grande réinitialisation. » au sujet d’Elisabeth Windsor, de son vrai nom « Elisabeth de Saxe-Cobourg-Gotha », issue d’une famille allemande créée pour tisser un réseau de monarchies européennes alliées dans le sillage du traité de Vienne de 1815.
« La mort de la reine entraîne des commentaires dithyrambiques comme « merveilleuse », « fantastique »…etc
Il y a une méconnaissance profonde de la royauté anglaise, de ses origines, de ses liens avec la maçonnerie, de ses liens avec le judaïsme et de l’arrière-fond occulte. Il y a le côté falbala, les apparences, le brillant de la monarchie britannique effectivement qui fait trembler les cœurs mais c’est le poison qui est enrobé dans un fruit qui a toutes les apparences d’un bon fruit, mais qui est en fait empoisonné. Et les français n’ont pas compris la nocivité de la royauté britannique contre les intérêts français qu’ils soient spirituels ou politiques. Que ce soit à l’époque de l’ancien régime et puis depuis 1789 jusqu’à aujourd’hui où la République finalement n’est qu’une dépendance de l’Angleterre et de sa politique. Quand on voit la 3ème République, la 4ème ou la 5ème, les élites anglaises sont ravies d’avoir une France républicaine. »
Avant de partager le lien de la vidéo, je rappelle simplement trois faits avérés :
– Le prince Charles, devenu aujourd’hui le roi Charles III était un grand ami du pédocriminel avéré Jimmy Savile (photos souvenirs ci-dessous).
– Le roi Charles III a versé par le passé des sommes colossales à la fondation du pédocriminel Jeffrey Epstein.
– Le roi Charles III a avancé 7 millions de livres à son frère cadet, le prince Andrew, sur l’accord de 12 millions de livres qu’il devait reverser à l’association de Virginia Giuffre qui l’accusait de l’avoir violée et qui a retiré sa plainte, suite à cet arrangement financier.