L’affaire Olivier Bailly représente parfaitement l’injustice qu’on nomme paradoxalement “Justice” en France.
On peut déjà commencer avec Dupond-Moretti, actuel Ministre de la Justice qui a tellement terrorisé une petite fille de 7 ans qu’elle a fini par uriner sur elle de peur lors des contre-interrogatoires des enfants victimes dans l’affaire pédocriminelle Outreau, du temps où il était avocat. Il avait pourtant juré lors d’une interview à la télévision qu’il ne ferait jamais de politique et que c’était, selon ses mots, une idée saugrenue. Certains diront que la plupart des politiciens mentent comme ils respirent…
Il lui est quand même très reproché d’avoir protégé les pédocriminels dans l’affaire Outreau.
Olivier Bailly, est un ex-magistrat de Dijon, accessoirement juge pour enfants de 56 ans et adepte de relations libertines, qui a proposé sur Internet à des internautes via des sites échangistes de forcer sa fille âgée de 12 ans à avoir des rapports sexuels, voire à commettre des agressions sexuelles sur elle entre octobre 2019 et juin 2020.
C’est un utilisateur du site de rencontres entre adultes consentants qui a signalé à l’administrateur qu’un homme proposait que sa fille de 12 ans soit associée aux ébats sexuels. Le site internet l’a alors immédiatement signalé à la justice. L’affaire est ensuite déplacée à Besançon, dont le parquet ouvre une information judiciaire pour corruption de mineur de moins de 15 ans.
Bienveillance du collègue magistrat instructeur, son épouse aussi magistrate à Dijon et friande des soirées libertines, sera immédiatement mise hors de cause, sans aucune conséquence alors que plusieurs personnes ont rapporté que les messages émanaient du père et de la mère.
En première instance, il avait eu une peine de deux ans de prison, dont un an ferme avec interdiction d’exercer une activité professionnelle ou bénévole impliquant un contact habituel avec des mineurs pendant dix ans.
La peine semblait déjà légère mais était « justifiée » par le fait qu’il ne soit pas passé à l’acte.
En effet, le premier vice-président au tribunal judiciaire de Dijon affirme que cela relevait de purs “fantasmes” et qu’aucun passage à l’acte n’a eu lieu. Les faits étaient pourtant passibles de sept ans de prison.
Son avocate Madame Pauline Neveu avait produit un certificat médical attestant d’un «état de santé très précaire sur le plan psychologique, incompatible avec une comparution» lors de son procès.
Le tribunal correctionnel de Besançon vient de revenir sur cette peine et cet ancien juge n’écope plus que de deux ans de sursis et a toujours la garde de sa fille et ses deux autres enfants…
L’actrice française Alexandra Lamy a repris sur ses réseaux les propos d’Andrea Bescond, militante pour les droits de l’enfant : « Tu étais juge pour enfants. Tu as proposé à des hommes de violer ta fille de 12 ans sur des sites libertins. Tu as été condamné à deux ans de prison, dont un ferme. Tu as fait appel car tu sais comment ça marche. Alors tu es rentré à la maison avec ton petit bracelet électronique. C’est cool d’être français et d’être un ancien magistrat Olivier Bailly ? »
Elle rappelle ensuite les faits sordides : « Pour rappel 1% des violeurs sont condamnés en France. PS : Bailly, le magistrat qui proposait à des hommes de violer sa fille de douze ans sur un site échangiste a été condamné mais finalement, il ne fera que du sursis… voilà voilà. On se crame pas entre collègues. Il écrivait sur le site : “Tu vas la forcer”. Il leur suggérait qu’elle soit “humiliée”, qu’ils urinent sur elle, qu’ils s’y prennent à “plusieurs”, voire qu’ils la mettent dans “un réseau de pédo. Et vive la France ! »
Article lié à Alexandra Lamy :
On peut aussi rappeler la pétition publiée par les journaux « Le Monde » et « Libération » en France en janvier 1977, défendant les relations sexuelles entre adultes et enfants.
Elle avait été signée par Simone de Beauvoir, Louis Aragon, Roland Barthes, Jack Lang ou encore Bernard Kouchner. Que du « beau monde », le gratin français…
L’auteur est l’écrivain pédocriminel Gabriel Matzneff qui écrit carrément dans ses livres ses relations sexuelles avec des enfants et qui, via la presse, est perçu comme un grand intellectuel. Les chaînes de télévision le recevaient sur leur plateau sans problème et le laissaient raconter ses « histoires romantiques » avec des enfants.
Vanessa Springora une de ses anciennes victimes et par ailleurs éditrice, a publié un livre intitulé « Le consentement ». Dans cet ouvrage, elle raconte sa relation traumatisante avec Gabriel Matzneff, alors qu’elle était âgée de 14 ans et lui 50. Il est toujours dans la nature, tout comme Jack Lang, maintes fois accusé dans l’affaire du Coral (dite également « affaire du lieu de vie » est une affaire d’abus sexuels sur mineurs ayant éclaté en France en 1982.)
Jack Lang a été maintes fois ministre dans des gouvernements et a détenu plusieurs fois les portefeuilles de la Culture et de l’Education nationale et a également été le porte-parole du gouvernement. Il est accessoirement proche du Président Emmanuel Macron, tout comme Daniel Cohn-Bendit qui déclarait en 1982 à la télévision dans l’émission « Apostrophes » : « Quand une petite fille, de 5 ans, commence à vous déshabiller c’est fantastique !”.
Jack Lang a aussi participé au lancement de la Fête de la musique… le 21 juin, jour de l’une des plus grandes fêtes des pédocriminels…
Cet après-midi, j’échangeais avec une personne qui a été victime d’actes pédocriminels par un haut colonel de gendarmerie qui a gagné son procès et n’a donc pas été condamné car protégé par une Ministre à l’époque qui l’a défendu.
Je lui ai conseillé de coucher sur papier son témoignage, tel un exutoire et de le partager ensuite sur les réseaux et également sur ce site.
L’avantage aujourd’hui, c’est que toutes les victimes en ont marre de se taire et la cocotte minute est vraiment sur le point d’exploser…