Pour tous ceux qui souhaiteraient me soutenir dans ce combat contre ce fléau le plus lucratif du monde, je dépose mon lien PayPal ici et vous remercie d’avance infiniment :
Afin de ne pas payer des frais supplémentaires, il faut spécifier « pour vos proches » et non mettre que c’est pour une cause professionnelle.
Je suis persuadée que nous arrivons au bout de ces horreurs et que ce n’est qu’une question de temps avant que tout n’explose.
Cette section du site est essentielle car sans elle, ce site ne pourra malheureusement pas survivre. Je n’ai pas encore la chance d’être bilingue ou d’être très douée en informatique et ai donc dû m’entourer de professionnels dans ces domaines pour construire ce site. J’ai la chance d’avoir un véritable don pour l’écriture et je remercie tous les jours le ciel pour ça mais pour mettre en place ce site Internet, notamment dans deux langues, j’ai dû faire appel à plusieurs personnes compétentes que j’ai rémunérées pour leur précieux travail et leurs conseils et j’ai donc puisé dans mes économies personnelles pour y parvenir.
Ce site restera dans tous les cas accessibles à tous, car je n’oublie pas ma ligne directrice et conductrice qui me motive et me permet de rester debout au quotidien : les enfants.
Ils seront toujours ma priorité. Comme je le dis souvent, si je peux en sauver ne serait-ce qu’un seul avec mes écrits, j’en serais très contente, car ces êtres innocents n’ont pas à subir la folie et l’horreur de ce monde.
Je tiens aussi à remercier une de mes meilleures amies Bénédicte qui m’a toujours aidée de bon cœur pour ce site, particulièrement pour la partie en anglais : merci infiniment car je suis parfaitement consciente que la partie liée au trafic humain t’a profondément marquée et fait faire beaucoup de cauchemars, mais comme tu le sais, il s’agit d’une réalité… dure certes, mais tellement réelle.
Je tiens à bien spécifier que je ne suis pas une personne suicidaire si quoi que ce soit devait m’arriver en voulant mettre toutes ces vérités dérangeantes en lumière. Je tiens vraiment à rappeler que la chose essentielle et la plus importante est de défendre ces pauvres enfants et ces jeunes femmes qui souffrent dans ces trafics et de ne jamais oublier que nous sommes 99% face à cette caste psychopathe mondialiste et diabolique qui ne représente que 1% de la population mondiale… Ils ont beau détenir absolument tout : les médias, les célébrités, la Justice, l’Armée, la Police…etc ils ne seront JAMAIS au-dessus des lois de l’Univers et ils en sont parfaitement conscients.
Je suis persuadée aujourd’hui que si la vie m’a épargnée de finir dans ces réseaux comme d’autres femmes apparemment qui ont croisé la route de Jason, c’est uniquement parce que je dois les dénoncer.