Introduction

Dans cette introduction qui fait suite à la page « à propos », je vais développer un peu sur ce qui m’a amenée à la rédaction des articles sur ce site et pourquoi j’ai choisi ces trois parties : trafic humain, contrôle mental et spiritualité.

Je reviens donc sur mon histoire personnelle, racontée dans mon livre à venir.

Malgré tout ce qu’a pu faire cet ex sociopathe dont je parle dans le livre, le roi de la manipulation, particulièrement le Gaslighting, je le remercie finalement aujourd’hui, car il m’a permis d’ouvrir les yeux sur la réalité de ce monde. Il m’a aussi appris d’une certaine façon à relativiser, à remettre en perspective mes petits soucis existentiels et surtout, qu’il n’y a jamais de hasard.

Malgré le fait que l’empathie, la générosité et l’altruisme lui soient des concepts foncièrement étrangers, je dois reconnaître que c’est l’une des personnes les plus alertes que j’ai pu rencontrer et avec qui j’ai eu les conversations les plus passionnantes. C’est un homme très cultivé, qui anticipe souvent les réactions des personnes en face de lui et qui sait parfaitement comment le monde fonctionne.

Maman à un poste haut placé au sein de la police américaine, papa et papi à la CIA (en plus de régner un temps sur le tout Hollywood), mon ex américain a grandi en plein cœur de « Pedowood » comme il disait souvent et tous les vices qui vont avec.

Ce que nous vivons depuis plus de deux ans, il m’en parlait déjà en 2017, son cher grand-père ayant eu le besoin de se confier sur son lit de mort et lui dire ce qui était prévu de longue date. Le souci avec Jason (j’utilise le même nom que dans le livre, mais ce n’est bien évidemment pas son vrai nom), c’est que lorsqu’il disait la vérité, je pensais qu’il mentait ou affabulait et lorsqu’il racontait des histoires, je le croyais.

L’avantage aujourd’hui, c’est que j’arrive parfaitement à distinguer la vérité du mensonge et il n’a pas pu prédire simplement par accident la situation dystopique et cauchemardesque que nous vivons. 

Sa condescendance envers les populations qu’il qualifiait souvent de « fucking stupid blind sheep » (putain de moutons stupides aveugles) m’exaspérait mais depuis 2020, j’en arrive à comprendre son mépris, même si je ne partage pas nécessairement son sentiment. Il répétait souvent qu’il n’y a rien de plus facile que de manipuler les foules.

On avait brisé chez lui toute émotion humaine via cette fameuse technique mise en place par l’organisme pour lequel travaillait son grand-père et qui m’amène au second point de ce site : le contrôle mental.

J’ai eu besoin de comprendre les horreurs que j’avais vues lorsque j’étais avec lui.

Je me suis retrouvée à lire en une nuit le rapport Dutroux, qui peut dépasser l’entendement du commun des mortels, tellement c’est ignoble. Si je n’avais pas vu de mes yeux ce que décrivent les enfants rescapés de ces réseaux comme Anneke Lucas, Regina Louf…etc, j’aurais probablement passé mon chemin et n’aurais pas continué mes recherches. Mais c’était obsessionnel et plus je creusais, plus je voulais savoir et comprendre comment un être humain est capable de faire subir de telles atrocités à un autre être, bien souvent sans défense, surtout à des enfants et aussi à des animaux (je trouve qu’on n’en parle très peu).

J’ai ainsi passé des jours et des nuits entiers plongée dans toutes ces atrocités inhumaines. Je suis devenue une sorte de fossoyeuse du Net.

Tous les témoignages concordant et les mêmes noms revenant souvent, on ne peut plus nier à un moment donné qu’il s’agit de faits et non de « fantasmes » ou « simples théories ». 

Des personnes au sein de toutes les institutions sont concernées et bien souvent impliquées pour se couvrir entre elles ou se faire chanter : la politique, la police, la justice, la monarchie, les médias, l’industrie du divertissement, la mode, le sport, l’armée, des pseudo-associations d’aide à l’enfance (ce sont les championnes elles), l’enseignement…etc et même pas mal d’institutions religieuses. (Là on est au summum de l’hypocrisie.)

Jeffrey Epstein, Jean-Luc Brunel, Jimmy Savile, le prince Andrew, Harvey Weinstein…etc ne sont que le pic de la partie émergée de l’iceberg. Le dernier cité, Jason m’a raconté pas mal d’histoires à son sujet. Il faisait partie des enfants qu’on « emmenait » lors des soirées chez lui.

Étonnamment d’ailleurs, on ne parle jamais des enfants en lien avec ce monstre, seulement des femmes…

A tous ceux qui liraient ces lignes en se disant qu’il leur sera impossible de consulter un article ou de visionner une vidéo en ligne sur ce site car « trop dur », je leur réponds d’avance que si vous êtes arrivé ici, il n’y a pas de hasard et je suis moi-même une personne hypersensible, une véritable éponge émotionnelle qui absorbe tout. J’ai toutefois un mental d’acier et ai appris à dissocier mon esprit quand je lis un article, regarde une vidéo ou tout simplement quand j’en parle.

Et appliquer le technique des trois petits singes de la sagesse n’est pas la solution, c’est justement parce que le monde préfère actuellement ignorer ces horreurs que cela continue. 

Il faut savoir que je préviendrai toujours lorsqu’un article ou une vidéo pourra vraiment heurter les âmes les plus sensibles. Je recommande donc fortement de mettre de côté ses émotions.

A ceux qui seraient sceptiques sur ces différents sujets, il est vraiment temps de briser leurs tabous et leurs croyances limitantes, dans lesquels ils ont été enfermés depuis l’enfance et d’avoir une ouverture d’esprit un peu plus grande… Pas celle dans laquelle nos esprits ont été conditionnés, généralement uniquement liée à ce qui se rapporte au sexe, mais la vraie ouverture d’esprit ; celle qui nous permet de penser et voir au-delà de tout ce qui nous a toujours été enseigné, en acceptant que ce qui sort de notre champ de conscience soit possible et puisse exister.

A ceux qui sont tentés de croire que je suis totalement folle ou menteuse, j’ai simplement envie de répondre que c’est la voie de la facilité dès lors que des vérités dérangent, de préférer ne pas y croire ou en rire, car c’est plus confortable pour l’esprit de penser que celui qui les dit est fou à lier ou raconte des bobards.

Les journalistes payés des millions par une petite poignée de milliardaires pour fermer les yeux, en faisant de la rétention d’informations ou en enjolivant la réalité aident en ce sens.

On maintient les populations dans l’illusion d’un monde utopique. Les fact-checking permettent de mettre un point final à ce monde féérique, alors que comme a déclaré le brillant avocat Philippe Prigent : « Les fact-checking c’est simple, c’est comme si Pinocchio venait te donner des leçons d’honnêteté. »

Encore une fois, si la vie ne m’avait pas montré (et il m’arrive de beaucoup lui en vouloir pour ça) de quoi certains êtres étaient capables en ce bas-monde, je ne tiendrais sûrement pas ce discours mais j’ai fini par comprendre qu’on avait laissé aux commandes du navire depuis très longtemps de nombreux criminels en col blanc.

La dernière partie sur la spiritualité apporte un équilibre avec les deux autres qui peuvent s’avérer oppressantes. J’ai cependant vraiment hésité à la faire, tellement on a formaté les esprits à se moquer et à discréditer toute forme de spiritualité, en ridiculisant et en faisant passer pour étranges, voire malades mentaux tous ceux qui s’y intéressent.

Mais en ces temps eschatologiques où la Terre quitte l’ère du Kali Yuga (âge de fer) pour entrer dans l’ère du Satya Yuga (âge d’or), difficile de ne pas parler des vibrations terrestres, la résonance de Schumann ayant atteint des sommets dernièrement, d’où une prise de conscience de l’humanité jamais observée auparavant.

Très jeune déjà, je m’intéressais à la lithothérapie, la cartomancie, aux planètes, l’astrologie, la méditation et aujourd’hui, je peux passer des heures dans une boutique ésotérique à la recherche de nouveaux livres d’Omraam Mikhaël Aïvanhov ou de Peter Deunov, deux philosophes passionnants qui annonçaient depuis longtemps la « fin d’un monde ».

J’ai eu une forme de déclic spirituel lorsque je me suis retrouvée en plein milieu de la mer à Bora-Bora sur le bateau d’un polynésien. Je raconte d’ailleurs cette expérience dans mon livre.

J’ai par la suite pris conscience que le corps était entièrement relié à l’esprit, que nous n’étions au final que des énergies dans un véhicule, communément appelé « corps physique », dont il fallait vraiment prendre soin. J’ai aussi saisi que le sport était un excellent exutoire.

Je recommande d’ailleurs de faire une séance de yoga, de pilates, de courir ou n’importe quel autre sport après avoir consulté des articles ici. Cette forme de thérapie sportive m’a grandement aidée à « guérir » de cette histoire et de ce que j’avais pu voir contre mon gré.

Dans un monde où on est en train de normaliser dangereusement la ségrégation, la délation, le racisme ciblé, la solidarité sélective…etc, cette dernière partie me paraît donc essentielle.

A ceux qui tomberont peut-être par hasard sur ce site et qui ont suivi auparavant mon blog sur l’esthétique, celui-ci me semble vraiment plus important, j’ai donc fermé l’ancien. Il est bien loin le temps où je publiais mon premier livre « Instituts de beauté, les coulisses. Et le Diable créa l’esthétique. » dans lequel je racontais les anecdotes que j’avais connues lorsque j’étais esthéticienne…

Les cosmétiques restent quand même une passion, étant toujours tirée à quatre épingles de façon presque obsessionnelle. Mais il y a encore pas mal d’idées reçues à ce sujet, comme si faire fonctionner son cerveau et être apprêté(e) n’étaient pas compatibles.

C’est justement pour ébranler les convictions, faire tomber les préjugés et parce que je suis contre le lavage de cerveau que j’ai créé ce site.

Nous ne sommes finalement qu’un pur produit de la société dans laquelle nous avons été élevés et de ce fait, 99% de notre attitude nous est dictée depuis la naissance.

La bonne nouvelle est qu’il est toujours possible de casser les codes imposés par cette société malade.

Je précise que j’ai parfaitement conscience des risques en m’attaquant au marché le plus lucratif du monde et après avoir récemment rencontré mon éditeur à Londres, j’ai failli tout abandonner. Juste avant de quitter l’Angleterre, je suis allée à Picadilly Circus et j’ai passé environ une heure assise à observer les gens autour. Je me suis dit que c’était peine perdue, trop de mimétisme, de certitudes ancrées depuis l’enfance, de cerveaux pollués par cette nouvelle société dite « moderne » et sa bien-pensance insupportable, en ce monde.

Mais je me suis justement rappelée de ce qu’avait dit l’éditeur la veille : « On a tous une mission de vie. Si cette histoire vous est arrivée, que vous l’avez écrite et que vous êtes prête à en parler publiquement, c’est que vous devez le faire. »

Et puis l’effet domino peut être très puissant…

Je dédie ce site à tous ceux qui ont été ou sont encore victimes d’une quelconque forme d’esclavage moderne, en espérant apporter ma pierre à l’édifice, éveiller et sensibiliser quelques consciences quant à toutes ces horreurs dont on n’entend presque jamais parler.

Je tiens à remercier particulièrement :

– Janet qui a relu mon manuscrit et qui m’a dit quand j’ai eu peur de la réaction des lecteurs : « Ne t’inquiète pas, les théories du complot d’aujourd’hui sont bien souvent la réalité de demain. »

Elle a d’ailleurs aidé également l’actrice Rose McGowan pour la sortie de son livre. La fameuse initiatrice du mouvement #metoo, pas de hasard…

C’est aussi en grande partie grâce à Janet que ce livre va sortir car c’est elle qui a rédigé un rapport positif après lecture du manuscrit.

– Pascal et JC, mille fois merci pour votre aide à mettre ce site en place et pour vos précieux conseils.

– La journaliste anglaise Sally Beck, Chris, Bénédicte, Marine, Wani et Jocelyne, merci infiniment pour m’aider avec la partie en anglais.