You are currently viewing Les chiffres de la honte

Les chiffres de la honte

Cette image résume à elle seule parfaitement le trafic humain et l’indifférence générale quant à ce fléau.

Et pourtant, le trafic humain sous toutes ses formes reste à ce jour le marché le plus lucratif et le plus grand fléau de ce monde.

Les victimes peuvent être des femmes ou des hommes adultes, mais aussi les enfants, parfois en très bas âge, car plus dociles. Ce sont clairement ces derniers qui m’ont motivée à faire ce site, car ce sont les êtres les plus innocents sur cette Terre avec les animaux. (J’en parlerai également dans quelques articles, car ils sont concernés aussi dans ces réseaux.)

La pédocriminalité qui signifie « criminalité à caractère sexuel à l’encontre des enfants » est le terme employé pour ces derniers.

J’utiliserai dans cette rubrique systématiquement ce mot, qui ne laisse la place qu’au crime commis et non « pédophilie », qui inclut une notion d’amour envers les enfants.

A savoir que l’usage du mot « pédocriminalité » n’a pourtant pas encore fait son entrée dans le langage commun, même s’il est plus judicieux de l’utiliser dans le cadre d’abus sexuels sur les enfants.

L’esclavage contemporain toucherait 40 millions de personnes dans le monde, dont plusieurs millions d’esclaves sexuels. Ces chiffres n’incluent pas les victimes de trafic d’organes ou encore les enfants soldats. D’après les chiffres officiels, 70% des victimes seraient des femmes et 25%, des enfants.

On compte surtout les enfants portés disparus. Seulement, les enfants qui se retrouvent dans ces trafics sont bien souvent non déclarés ou sont des enfants de migrants. Ces chiffres sont donc bien en-dessous de la réalité.

Pour donner une idée de l’ampleur du problème, voici ci-dessous les chiffres de disparition et de survie dans les réseaux pédocriminels. La Team FSociety qui a réalisé cette vidéo est l’une des associations pour qui j’ai un profond respect et admire le travail réalisé. Malheureusement, ils ont été extrêmement menacés, y compris leurs proches, si bien qu’ils ont dû abandonner un par un le combat. Leur site a été fermé ainsi que leurs différentes chaînes. J’espère contribuer au travail colossal qu’ils ont fait en partageant leurs vidéos censurées…

C’est un peu ma façon de récupérer le flambeau.

Je tiens à le repréciser, comme dans ma page « Introduction », toutes les institutions sont concernées et bien souvent impliquées pour se couvrir entre elles ou se faire chanter.

https://odysee.com/@Claire_Gabriel:f/Chiffres-p%C3%A9docriminalit%C3%A9-Figures-for-pedocriminality-Team-FSociety:a

250 000 enfants sont portés disparus chaque année rien que dans l’Union européenne, un enfant toutes les deux minutes selon la Commission européenne.

Ce nombre élevé regroupe notamment les enlèvements par les parents, les fugues, les enlèvements criminels, les mineurs migrants non accompagnés.

Entre 2 et 5% des cas d’enfants disparus impliqueraient un tiers dans les enlèvements criminels selon le rapport annuel de “Missing Children Europe”, publié en 2014.

Toujours selon le même rapport, les fugues représenteraient plus de 50% des cas d’enfants disparus, signalés au numéro d’urgence européen 116 000.

En Grande-Bretagne, sur 61 millions d’habitants, on estime à 140 000 le nombre d’enfants portés disparus chaque année.

En Belgique, sur 10,5 millions d’habitants In Belgium Child Focus ouvre quatre nouveaux cas par jour.

Aux Etats-Unis, 466 949 enfants mineurs ont été signalés manquants en 2014.

Certaines associations et lanceurs d’alerte sérieux qui dénoncent ces trafics, à l’instar de Wanted Pedo , Pedopolis, la Team FSociety, Morad El Hattab, Karl Zéro, Marion Sigaut…etc, en France, accusent de nombreux membres des services d’aide à l’enfance, de la politique, de la Justice, de la police, de l’Education, du milieu artistique, du sport, de la mode, du milieu du divertissement, de familles royales…etc de participer activement à ces trafics ou de les couvrir a minima. Parmi eux, beaucoup subissent des menaces ou du chantage pour ainsi se couvrir les uns et les autres ou sauver leur peau. De nombreux rescapés témoignent aussi. Et c’est bien là, tout l’objectif de cette rubrique : mettre en lumière ce fléau que représente le trafic humain, à travers des documents sourcés, des témoignages des vidéos et des articles notamment. Je ne peux malheureusement pas m’appuyer sur les témoignages de mon ex compagnon, pourtant très complets à ce sujet car ces conversations étaient privées et bien souvent, orales.

Le trafic humain est particulièrement anxiogène, mais il vient progressivement sur le devant de la scène, notamment ces derniers mois et explosera certainement dans ceux à venir. Le déni est grand, car c’est malaisant et terrible à la fois, mais c’est en communiquant et en partageant toutes ces informations que nous arriverons à y mettre fin. Si elles en avaient pleinement conscience, les populations du monde entier ne toléreraient jamais tous ces crimes et ceux qui les commettent, qui sont bien souvent aux commandes du navire. Dans cette guerre de l’information, nous avons donc un rôle important à jouer en diffusant l’information et en soutenant également ceux qui luttent depuis si longtemps contre les réseaux. 

Cet article a 2 commentaires

  1. Joelle

    Merci pour votre combat, j’ai essayé d’éveiller des proches sur ces abominations depuis une quinzaine d’années, je me suis entendu répondre ” mais pourquoi tu t’intéresses à ça ” ou alors ” les rituels sataniques, l’adrenochrome,tout ça je n’y crois pas ” ou encore ” c’est quoi tes sources, internet ?, tout ça c’est faux “, les gens ne veulent pas être dérangés dans leur petit confort. J’ai renoncé à vouloir convaincre ceux qui ne sont pas prêts à ouvrir les yeux. C’est frustrant mais a chacun son rythme, ça viendra ou pas.

    1. Claire Gabriel

      Dès lors où cela dépasse l’entendement, beaucoup préfèrent effectivement ne pas y croire, car plus confortable pour l’esprit. Pourtant, comme je dis souvent, Anton LaVey, Michael Aquino, Aleister Crowley…etc ne sont pas des légendes et l’église de Satan et le temple de Seth existent bien aux US et leurs connexions dans les hautes sphères étaient bien réelles aussi. Ceux qui sont dans le déni quant à ces réseaux ne se rendent même pas compte qu’ils sont quelque part complices, car fermer les yeux ne les empêche malheureusement pas d’exister. Le point toutefois positif c’est qu’on entend de plus en plus parler, de plus en plus de personnes y sont sensibles et ce n’est probablement que le début. 🙏

Laisser un commentaire