You are currently viewing Le réalisateur Olivier Marchal : lien avec ma propre histoire

Le réalisateur Olivier Marchal : lien avec ma propre histoire

J’ai été invitée pour discuter du trafic humain par Richard Boutry dans son émission « La Une TV » en octobre 2021, en compagnie du journaliste Karl Zéro, qui dénonce depuis plus de 20 ans ces trafics, ainsi que de l’avocat, écrivain et géopolitologue Morad El Hattab, dont les enfants sont victimes de ces trafics et qu’il dénonce aussi.

J’avais également longuement eu au téléphone en 2020 Gérard Fauré, l’ex dealer du tout Paris (célébrités et têtes politiques, dont plusieurs ex-présidents) et auteur notamment du livre « Dealer du Tout-Paris ». Il m’a alors raconté que son père était un « malfrat sans foi ni loi » comme lui par le passé, selon ses propres termes. C’était un médecin chargé de « guérir et recoudre » les blessures des enfants survivants. Ses propos n’engagent que lui mais il m’a dit aussi avoir assisté à de nombreuses scènes, comme de la drogue transportée dans le corps de bébés, d’actes pédocriminels extrêmement sadiques comme le roi du Maroc (il a cité plusieurs autres familles royales) qui aurait violé sauvagement devant lui un petit garçon tout en le fouettant.

Selon lui, toutes les années qu’il a passées en prison l’ont énormément fait réfléchir et méditer sur son passé et c’est pourquoi il aurait décidé de dénoncer ce qu’il a vu dans des livres et des interviews, comme une rédemption. Il a longuement parlé du « Jeffrey Epstein français » qui est un acteur adulé.

Une pensée aussi pour l’auteure du blog « Donde Vamos » extrêmement bien sourcé, ancienne journaliste mainstream, qui a été écœurée du système, surtout des mensonges. Elle a préféré s’en éloigner et dénoncer ce fléau mondial sous anonymat. 

Une pensée aussi pour cet homme que la vie a mis sur mon chemin. Son histoire présente de nombreuses similitudes avec la mienne. Son ex-femme américaine est une ancienne victime des réseaux, devenue ensuite bourreau. Elle est le bras droit, notamment en Europe, d’un homme dont l’histoire a fait grand bruit en 2016, impliquant un ancien président et une candidate à la présidentielle aux États-Unis.

L’ancien président est extrêmement apprécié aux États-Unis car il a été érigé en héros par les médias, notamment parce que sa couleur de peau a été mise en avant comme une avancée contre le racisme.

Pourtant, en réalité, une bombe a été balancée toutes les 20 minutes sur les pays arabes durant ses 8 ans de mandat. Ses mains sont tout aussi couvertes du sang d’innocents que ses prédécesseurs. Mais comme il a un visage sympathique et que les médias le couvrent d’éloges, il est admiré par de nombreuses personnes qui ne voient que ce qu’elles veulent voir…

L’animatrice de télévision américaine Joan Rivers a dénoncé ses mensonges en 2014 en déclarant à un journaliste dans la rue : “Mais vous savez très bien que Barack Obama est gay et que Michelle Obama est une transgenre. Tout le monde le sait.”

Elle décédera deux mois plus tard suite à un arrêt cardiaque lors d’une opération chirurgicale….

La vidéo dans laquelle elle fait ces déclarations :

https://www.dailymotion.com/video/x2qclba

Je reviens à l’affaire de 2016 qui a été classée comme une “théorie du complot”, sous prétexte qu’il n’y avait pas de sous-sol dans la pizzeria.

Edgar Maddison Welch, un américain qui voulait “sauver les enfants”, s’y serait rendu la même année, armé d’un fusil d’assaut et n’aurait trouvé aucune preuve et aucun sous-sol….

Ok… donc je dépose ici une interview du propriétaire du restaurant qui a déclaré en 2015 : « Nous récoltons toute une récolte de tomates biologiques – 10 tonnes de tomates chaque année. Nous les mettons toutes en boîte, les stockons au SOUS-SOL, et organisons une fête de la récolte quand elles sont chargées.”

https://www.metroweekly.com/2015/04/from-scratch-james-alefantis/

Cette histoire d’Edgar Maddison Welch qui se filme juste avant d’aller “sauver les enfants” est absolument grotesque, mais comme le disait l’ancien président français Jacques Chirac : “Plus c’est gros, mieux ça passe”. En tant que fossoyeuse du Net, comme je l’ai dit dans mon introduction, je n’ai rien trouvé sur cet homme, c’est comme s’il n’avait jamais existé, sachant que tout se trouve facilement aux USA.

Je ne m’éterniserai pas plus sur cette affaire, tellement il y a de nombreuses sources à ce sujet, les images étant toujours trouvables sur le Net avec les affreuses légendes quant aux enfants.

J’invite juste tout lecteur de mes écrits à se renseigner sur la soi-disant “sauce tomate biologique” citée par James Alefantis concernant l’adrénochome, cette soi-disant théorie du complot….

Les médias seraient capables de qualifier des monstres comme Aleister Crowley, Anton LaVey (fondateur de l’Église de Satan), ou Michael Aquino (fondateur du Temple de Set) comme de simples légendes… Pourtant leurs nombreuses connexions avec des personnes dites de la haute société ne sont plus à démontrer, ni leurs actes sadiques.

Merci à Julian Assange d’avoir rendu cette affaire publique en 2011, sur WikiLeaks qu’il a fondé en 2006. Son courage de journaliste lui vaut d’être incarcéré au Royaume-Uni depuis 2019, alors que les criminels en col blanc qu’il a exposés avec des preuves continuent d’agir en toute impunité, jouissant de leur pouvoir et de leurs richesses matérielles.

Une pensée également pour le lanceur d’alerte Edward Snowden, ancien employé de la CIA, qui dénonce ces mêmes criminels et qui a révélé l’existence de plusieurs programmes de surveillance de masse.

L’homme avec qui j’ai sympathisé, dont l’ex-femme est encore dans ces horribles réseaux, est l’une des rares personnes avec qui je peux parler librement de ce que j’ai aussi vu et je tiens vraiment à le remercier car je sais qu’il lit chaque mot que j’écris ici car ce sujet le touche aussi beaucoup.

Cette courte vidéo du réalisateur français Olivier Marchal est poignante et me parle beaucoup, car il résume parfaitement aussi mon quotidien. C’est un ancien policier qui a été confronté à la pédocriminalité en réalisant des autopsies et qui est en quelque sorte hanté par les images qu’il a vues. Je confirme que quand on a vu des enfants martyrisés en étant complètement impuissants, notamment un bébé qui n’avait même pas 6 mois torturé et violé pour ma part, on ne peut plus voir la vie de la même manière qu’avant et c’est impossible d’oublier ces images qui restent finalement toujours en mémoire. 

C’est pourquoi j’ai voulu créer ce site, que je considère comme mon journal intime que j’accepte de rendre public. Avant 2020, j’ai connu une forme traversée du désert où je me suis sentie très seule, car je ne pouvais en parler à personne, sans avoir peur d’être perçue comme une folle ou une menteuse. Parfois j’essayais avec des amis, des collègues ou des membres de ma famille mais je sentais qu’il y avait un blocage, alors je laissais tomber.

Le sport comme je l’expliquais dans l’introduction a aussi été et est encore un excellent exutoire qui m’a permis de ne pas sombrer dans la dépression, l’alcool ou autres drogues.

La vidéo d’Olivier Marchal date d’il y a 10 ans dans l’émission « 17ème sans ascenseur » de Laurent Baffie.

Vidéo du coup de gueule du réalisateur Olivier Marchal sur la pédocriminalité

On parle souvent de viols mais jamais de vrais actes abominables forcés. Le but n’est pas de choquer ou de dégoûter les lecteurs, mais au-delà des viols, il faut savoir qu’il existe une réelle forme de sadisme mêlant tortures, zoophilie, scatophilie, abus rituels et cannibalisme au-delà de toute imagination en termes de barbarie sur des enfants. Je ferai référence à beaucoup d’entre eux dans mes articles ici car je sais qu’il est très difficile pour eux de s’exprimer sans qu’on ne les prenne pour des fous ou des menteurs, surtout quand ils accusent des personnes qui occupent des places dites « importantes » dans la société.

Comme je dis souvent, ceux qui refusent de croire que cela existe ou disent ne pas vouloir en entendre parler sont quelque part complice de ces actes de barbarie.

Je tiens d’ailleurs à faire le parallèle avec les touristes qui postent fièrement sur les réseaux sociaux leurs photos de vacances, souriants à côté ou sur des animaux… torturés sans qu’ils ne le sachent. Ils apprécient bien souvent les animaux mais n’ont nullement conscience de leurs véritables conditions. Je vais seulement citer quelques exemples, tellement la liste est longue.

– Les lionceaux à qui on peut donner le biberon…

Réalité : bien souvent, le lait est de mauvaise qualité, non adapté, voire périmé et les touristes s’enchaînent pour les gaver. Une bonne moitié d’entre eux finissent étouffés dans leur propre vomi…

– Les dromadaires, chameaux, chevaux…etc sur lesquels on peut se promener…

Réalité : la charge est souvent bien trop lourde pour eux et les animaux souffrent. Ils sont parfois sous-alimentés en plus et on repère parfois des coups de lanière sur leurs flancs.

– Les éléphants sur lesquels on peut aussi grimper…

Réalité : la technique du Phajaan résume tout : l’entrainement de l’éléphant par anéantissement ou par écrasement est une méthode permettant de rendre des éléphants sauvages dociles, en les retenant en cage et en usant de châtiments corporels et de mauvais traitements. Ce sont des forces de la nature impossibles à dompter autrement que par ces sévices. Environ 50% ne survivent pas quand ils ne sont encore que des bébés. On peut voir des photos circuler où des guides/dresseurs utilisent un bullhook (pic à glace) sur leurs zones les plus sensibles, pendant que les touristes sont sur le dos de l’éléphant, afin qu’ils ne se rebellent pas et en piqûre de rappel.

Pour ceux qui voudraient en savoir plus :

http://www.sethetlise.com/article-faire-de-l-elephant-en-thailande-ce-qu-on-cache-aux-

touristes-123067764.html

 

J’ai fait un lien avec ces faits car chaque être humain doit se rappeler et avoir bien conscience que la réalité n’est pas toujours celle que nous percevons.

Je vais d’ailleurs reprendre quatre citations intéressantes quant à la réalité :

« Nous créons notre propre réalité par la manière dont nous choisissons de percevoir le monde extérieur ». Elliot Perlman

« La personne non-éveillée vit dans son monde, la personne éveillée vit dans le monde. »

Andrew Cohen.

« La thèse centrale est que nous ne percevons jamais le monde dans sa réalité, mais nous percevons le monde tel que nous l’avons appris. »  F.P. Kilpatrick

Et je termine avec Omraam Mikhaël Aïvanhov pour qui j’ai une affection particulière :

« Les humains ont l’habitude de se prononcer sur les êtres et les choses d’après les apparences,, et ils s’imaginent que cette connaissance leur suffit. Eh non, c’est pourquoi, pour la majorité d’entre eux, l’existence apparaît monotone et vide : ils ont une compréhension tellement étroite et superficielle de la réalité. »

Malheureusement, tout est savamment orchestré pour que les populations ne se posent pas de questions comme l’explique très bien l’enseignant et essayiste marseillais Jean-Paul Brighelli, dans son livre « La fabrique du crétin : la mort programmée de l’école. »

10% d’encadrement est suffisant pour manipuler, faire consommer et enlever tout esprit critique.

Dans une société où l’ignorance et la fainéantise de la recherche des informations sont prédominantes, ces horreurs existent bien, mais seuls ceux qui se penchent sur ce type de sujets voient bien que ce ne sont pas simplement des « théories ».

Cet article a 2 commentaires

  1. Josée

    Depuis que j’ai découvert cette horreur en septembre 2020, je n’ai de cesse que d’essayer de me rendre utile afin d’aider. Je reconnais que c’est très compliqué et que je n’y suis pas arrivée (je continue). Les portes se ferment, les gens ne veulent pas en entendre parler. J’habite dans le 57 si je peux aider en quoi que ce soit vous pouvez me contacter, je suis sur VK au nom de Josée Pierre.

    1. Claire Gabriel

      Merci beaucoup pour ce commentaire. C’est dur effectivement comme sujet, très tabou, beaucoup préfèrent fermer les yeux et ne se rendent pas compte qu’ils sont en réalité finalement complices par leur déni. La seule chose que nous pouvons faire, c’est continuer de partager l’information autour de nous car les gens sont déjà plus réceptifs qu’avant concernant la pédocriminalité.

Laisser un commentaire